Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Fallout 3

La référence sur le Jeu Fallout III
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Enplacement de coffre fort de Billy Creel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolascassajus
Initié




Enplacement de coffre fort de Billy Creel Empty
MessageSujet: Enplacement de coffre fort de Billy Creel   Enplacement de coffre fort de Billy Creel I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:08

Donc voilà, je viens d'acheter Fallout et j'ai un problème pas possible : J'ai pris l'aptitude âme d'enfant donc la fille de Billy Creel m'a dit le code du coffre fort de son père ,petit hic drunken je le cherche encore 8 jours plus tard scratch . Ou se trouve t'il Question AIDEZ MOI PLIZ.
Revenir en haut Aller en bas
nicolascassajus
Initié




Enplacement de coffre fort de Billy Creel Empty
MessageSujet: Re: Enplacement de coffre fort de Billy Creel   Enplacement de coffre fort de Billy Creel I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:13

Et aussi j'ai un autre problème mais cette fois c'est plus grave, je ne peut pas avoir de combi abri 112 donc pas la mission tranquility lane affraid je précise que je suis niveau 19 3/4 des missions faites king
aidez moi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Enplacement de coffre fort de Billy Creel Empty
MessageSujet: Re: Enplacement de coffre fort de Billy Creel   Enplacement de coffre fort de Billy Creel I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:52

Quand tu arrive dans l'abri 112, as-tu parler au Cérébot à l'entrée ? Car, normalement, c'est lui qui te donne la combinaison !
Revenir en haut Aller en bas
nicolascassajus
Initié




Enplacement de coffre fort de Billy Creel Empty
MessageSujet: Re: Enplacement de coffre fort de Billy Creel   Enplacement de coffre fort de Billy Creel I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:37

oui car il nous parle automatiquement il me dit bienvenue ou un truc comme ça et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Enplacement de coffre fort de Billy Creel Empty
MessageSujet: Re: Enplacement de coffre fort de Billy Creel   Enplacement de coffre fort de Billy Creel I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:51

Tu as éssayer de lui reparler ? Au pire, il y a des tenue de l'abri 112 un peu partout dans les pièces vérouillées
Revenir en haut Aller en bas
nicolascassajus
Initié




Enplacement de coffre fort de Billy Creel Empty
MessageSujet: Re: Enplacement de coffre fort de Billy Creel   Enplacement de coffre fort de Billy Creel I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:49

ok je crois que je vais y retourner
merci
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Enplacement de coffre fort de Billy Creel Empty
MessageSujet: Re: Enplacement de coffre fort de Billy Creel   Enplacement de coffre fort de Billy Creel I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:23

Et le coffre de Billy creel se trouve en bas. En face de la porte d'entrée dans le coin de la maison, au sol (si mes souvenirs sont bon). Mais c'est vrai qu'il est galère à trouver. Et dans la maison y a des berceuses ou des histoires enfantines racontées par Billy, c'est assez bizzare ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enplacement de coffre fort de Billy Creel Empty
MessageSujet: Re: Enplacement de coffre fort de Billy Creel   Enplacement de coffre fort de Billy Creel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enplacement de coffre fort de Billy Creel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Fallout 3 :: Fallout 3 :: Besoin d'aide?-
Sauter vers: