Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Fallout 3

La référence sur le Jeu Fallout III
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Figurine d'action abe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



[Résolu] Figurine d'action abe Empty
MessageSujet: [Résolu] Figurine d''action abe   [Résolu] Figurine d'action abe I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:16

J'aimerais savoir si la figurine d'Action Abe sert à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



[Résolu] Figurine d'action abe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Figurine d'action abe   [Résolu] Figurine d'action abe I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:18

Elle ne sert qu'a une seule chose : être vendue ! Mais attention, ne la vend pas n'importe où : il y à 3 personne qui te l'achèterons à un meilleur prix que si tu la vendais ailleurs. Voiçi la liste :

-si tu n'a pas encore aider les ésclaves dans la quête "chef d'état", tu dois aller au Temple de l'union et parler de cette figurine à Hannibal.
-si tu as terminer la quête "chef d'état" en aidant les ésclaves, tu les trouveras au Lincoln Memorial. Parle à Hannibal de la figurine
-si tu n'as pas aider les esclaves, va au Lincoln Mémorial, entre par la porte à gauche des éscalier et parle au chef des négrier.
-si tu as terminer la quête "Voler l'indépendance", va parler au mec à qui tu as ramener la déclaration d'indépendance; Il te l'achètera.

Tu remarqueras qu'il y a de nombreux objet ayant appartennu à Lincoln. Tu peux tous les vendre aux personne citées au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



[Résolu] Figurine d'action abe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Figurine d'action abe   [Résolu] Figurine d'action abe I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:22

J'ai troué la peau des négiers mais je ne sais pas où trouver les esclaves. ils sont réellement au Lincoln mémorial ? Je les ai pas vu là-bas.

Et ils te le rachètent tous au même prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Ecuyer
Daweed



[Résolu] Figurine d'action abe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Figurine d'action abe   [Résolu] Figurine d'action abe I_icon_minitimeLun 18 Mai - 1:19

les esclaves sont au temple de l union qui est situer au nord ouest de canterburry commons bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



[Résolu] Figurine d'action abe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Figurine d'action abe   [Résolu] Figurine d'action abe I_icon_minitimeLun 18 Mai - 11:59

malgar a écrit:
J'ai troué la peau des négiers mais je ne sais pas où trouver les esclaves. ils sont réellement au Lincoln mémorial ?

Ils y seront lorsque tu les auras aidés ! Ils t'attendent au temple de l'union, là ou a dit Daweed !
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



[Résolu] Figurine d'action abe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Figurine d'action abe   [Résolu] Figurine d'action abe I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:09

Super, merci. Et ils rachètent tous la figurine au même prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Ecuyer
Daweed



[Résolu] Figurine d'action abe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Figurine d'action abe   [Résolu] Figurine d'action abe I_icon_minitimeMar 19 Mai - 4:43

si tu veut tirer le meillieurs prix des objets il te faudra uin discours elever est je ses pas si tu ses mais les autre objets qui peuvent se vendre sont toute au musee d histoire
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



[Résolu] Figurine d'action abe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Figurine d'action abe   [Résolu] Figurine d'action abe I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:21

Oui, il te le rechètent tous au même prix mais, comme l'a dit Daweed, si tu as un troc élevé, tu peux en obtenir un meilleur prix !
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



[Résolu] Figurine d'action abe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Figurine d'action abe   [Résolu] Figurine d'action abe I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:16

Ok merci. Je la garde jusqu'à avoir trouver les esclaves. Et pour le musée d'histoire je le savais, c'est d'ailleurs là que je l'ai trouvé il me semble, mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Figurine d'action abe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Figurine d'action abe   [Résolu] Figurine d'action abe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Figurine d'action abe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Abri 87
» [Résolu] La casse
» [Résolu] Arme Secrete ?
» Distribution d'expérience [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Fallout 3 :: Fallout 3 :: Besoin d'aide?-
Sauter vers: