Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Fallout 3

La référence sur le Jeu Fallout III
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3

Aller en bas 
+2
Daweed
Le link du 57
6 participants
AuteurMessage
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 Empty
MessageSujet: Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3   Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 10:17

Qu'est-ce qui vous a plu dans Fallout 3 et qu'est ce qui vous a déçu?

Moi j'ai adoré le gameplay "à la Oblivion" : la vue a la première personne, les combat violents, etc...

Mais, ce qui m'a déçu, c'est que les terres désolée sont plutôt... petite si l'on compare à Oblivion No . Et j'aurais aimé que l'on puisse rejoindre une faction importante, tel la confrérie de l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Ecuyer
Daweed



Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3   Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:16

J'aime a peu près tout mais ce que j'aime le plus dans fallout c'est les armes, les tenue, les pnj mais il est vrai qu'il manque des villes (comme un autre abris habité ) et il y a trop peu de quête principale et annexe mais c'est un peu la faiblesse de bethesda et sinon le manque de moment genial comme l'explosion de megaton ou l'arbre a qui ont fout le feu dans l'oasis (le cri met des frisssons dans le dos lol )

Le link du 57 : Attention Daweed! D'habitude, on comprend a peu près ce que tu dit, mais là, c'était compliqué! Fait juste un petit éffort stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3   Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:12

Il est vrai que le tout manque de moment mémorable... j'aurais moi aussi aimé d'autre moment comme ceux-çi... Ils aurait pu en mettre plus, par exemple la déstruction de l'abri 87 (celui où sont créé les super-mutants). J'aurais aussi aimé qu'il y ai plus de Béhémoth, parce que 5, c'est pas beaucoup... Mais bon, c'est un jeu génial, même avec ces quelques défaut! Razz
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3   Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:11

Ce que j'aime particulièrement c'est le réalisme. On peut voir des scènes possibles dans la réalité (un combat pour le Capitol entre mercenaires Talon et Super-mutans par exemple). Voir les gens fumer, les entendre jurer ... c'est assez rare dans un jeu. Evidemment, il y en a certains où on jure à chaque phrase (GTA par exemple) mais là ça semble plus réaliste. Ils jurent quand ils sont en colère et assez rarement, et ils parlent familièrement. Il y a aussi la possibilité de réellement choisir son camp ! On peut pactiser avec les négrier ou sauver les esclaves. On peut entrer dans la confrérie de l'Acier et tout détruire. Et on entend des conversations assez bien faite quand même.

J'aime moins le fait que la carte soit petite et, quand j'ai vu qu'il y avait un recueil sur les quêtes secondaires, j'ai été déçu. Impossible de faire un tel recuel sur un j'eu comme oblivion où les quêtes secondaires sont nombreuses et variées. Il manque aussi un moyen de transport rapide (un cheval à deux têtes, une moto qui avance à 30 km/h ... c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Ecuyer
Daweed



Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3   Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 2:30

au faite link , a part la ponctuation et les accents je trouve que ces lisible et meme en francais correct mais ses pas grave Very Happy sinon je ne trouve pas que la carte sois petite ayant trouver comme 150 lieux principale et en sachant qu il y a plus du double de lieux secondaires qui ne s afficheront jamais ,mais pas sans interets (si tu na pas trouver le pylones electrique habités par deux goules et avec des objet tres rare, qui se situe derriere arfu vas y vite !! ) et tout sa sans comptait le reseau de tunnels et de lignes de metro surtout dans la zone de DC alors est ce que tu trouve la carte toujours aussi petite Very Happy
Sinon je trouve quand meme dommages qu on ne puisse pas continuer le jeu apres la fin comme se bon vieux morrowind( je n aime pas trop oblivion Twisted Evil ) enfin esperont un 4 de folie mais il faudrat attendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8989
Habitant des terres désolées




Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3   Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:57

Salut !

Tient Daweed tu joue pas à la bobox en live ??

Sur Fallout 3 j'aime bien la durée de vie du jeu, les grands espaces (comme Oblivion) y a pas mal de quêtes des centaines de lieux...se que je déteste dans Fallout c'est les quelques bugs, comme celui avec les grenades, mais sinon dans l'ensemble il est PARFAIT^^
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3   Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 12:52

Bienvenue à toi benjamin8989! Pourquoi ne pas te présenter dans le sujet prévu à cet effet?

Sinon, tu as raison : le plus chiant dans ce jeu, c'est les bug. Je ne sait pas pour les autre version, mais dans la version PS3, l'écran ce gèle de temps en temps. C'est pas génant quand il n'y a rien, mais quand on est contre deux écorcheurs, ça devient frustrant... No
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3   Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:58

Moi je n'ai eu de bug qu'une fois, mais c'est vrai que c'est agaçant. J'ai réussit à me coincer entre un objet et le plafond, avec impossibilité de sortir. Deux fois ... très énervant, surtout quand la dernière sauvegarde automatique date un peu (je parle de l'exploration des Terres désolées).
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3   Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:42

Que je te comprend! Ca met arrivé des milliers de fois! Sad
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3   Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:02

J'adore aussi le G.O.A.T ! Ca me fait marrer le "photonic ta mère" ou encoren le remède à une irradiation trop forte : une balle dans la tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3   Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 12:17

C'est vrai que j'ai bien ris moi aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Graphiste
Graphiste
Shéo



Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3   Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:49

J'ai fallout 3 !! Trop fière ^^ Pour l'instant, j'ne suis qu'au début, j'aime bien décapiter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3   Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:55

C'est vrai que c'est bien de décapiter les ennemis. Mais le mieux, c'est de les éxploser complètement ! Un bout de tripe par-ci, un oeuil par-là...
Gore à souhait ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3   Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:27

Félicitation ! A un moment tu pourras faire éclater n'importe quel ennemi si tu choisis cette capacité à ton passage de niveau. C'est pratique parce que tu pourras fouiller l'ennemi à 100 mètres de son tronc si ça te chante. C'est marrant Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Qishin
Habitant des terres désolées




Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3   Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:17

Je trouve nul la quête "Projet pureté" car après avoir rentrer le code, le jeu est terminée Sad
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3   Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:20

Si tu joues en ligne, tu peux acheter une extension qui prolonge la durée de vie du jeu, le nombre d'arme et, surtout, qui te permet de continuer le jeu après la réussite du Projet Pureté. Et elle vaut largement son prix, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3   Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimez vous / Detestez vous dans Fallout 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Planète-Fallout 3?
» Fallout 4!?
» Fallout en film
» Poster Fallout 3
» La staff de Planete-Fallout 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Fallout 3 :: Fallout 3 :: Discussion diverses-
Sauter vers: