Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Fallout 3

La référence sur le Jeu Fallout III
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeu // Qui poste après ?

Aller en bas 
+4
Shéo
malgar
azerty461
Le link du 57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:29

Ouais, surtout que Shéo nous fait une petite depression ... ou alors elle nous a oublié ... enfin bon ! C'est ton écorcheur Link, l'est trop impessionnant !
Revenir en haut Aller en bas
nicolascassajus
Initié




Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:46

Où c'est mon Béhemoth qui lui a fait peur scratch pas vrai Link c'est grand un Béhemoth Rolling Eyes , non Question
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:05

Oui, mais c'est faible... Trois coups de fusil à plasma et y a plus de béhémot ^^ En plus, il sont lents et moche ! C'est pous ça que je préfère les écorcheurs ^^

Et on dirait que Bruno ( c'est le p'tit nom de mon écorcheur ^^ ) t'aime bien nicolacassajus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:57

Pffff un béhémot c'est quoi à côté de mon Tout-puissant Marty ? C'est mon chien de combat, il te boufferait ton Béhémoth en sirotant de l'eau irradié :p . T'en dis quoi Nicolas ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolascassajus
Initié




Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:51

J'en dis que je vais revenir a l'abri 82 faire sortir mes potes maîtres super mutants et leurs fat mans cachés en passant je vais aussi passer au petit refuges des animaux persécutés pour prendre des radscorpions ils vont aller casser quelqu'un... Comme Robert (ha merde c'est Bruno) n'est ce pas Link Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mouahahahahahahahhhhhhhhhhhhhhh hihihihihi hahahah houhouhouhou arrétez les Mutants hahahahahhhhh Je passe pour un bouffon là hihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:48

Tu peux venir avec te mutants ! Mon personnage est un cyborg ! ( si si, je vous jure ! ) Il a plus de 60 de résistance au dégats avec une simple armure de cuir ! Et avec mon fusil à plasma d'A3-21 avec plus de 4000 microcellules à fusion, 100 en armes à énergie, l'aptitude sanguinaire et encore plein d'autre choses, je transforme tes mutants en gelée verdâtre !

Viens Nico, je t'attent !
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Graphiste
Graphiste
Shéo



Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:26

Et non, c'est moi !! --> Shéo le retour, surprenant, n'est ce pas Malgar ?
Revenir en haut Aller en bas
minimari
Habitant des terres désolées
minimari



Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:28

non faux euhh shéo
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:17

Héhé, cassée la p'tite soeur ^^

malgar ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Initié
Omega



Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:23

Non! Link ?
Revenir en haut Aller en bas
minimari
Habitant des terres désolées
minimari



Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:22

Faux malgar
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Graphiste
Graphiste
Shéo



Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:20

Nyn !

Minimari ??
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Initié
Omega



Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:29

NON , Link ?
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Graphiste
Graphiste
Shéo



Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:48

Non !

Omega ??
Revenir en haut Aller en bas
nicolascassajus
Initié




Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:18

Et non, moi. link link?
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Initié
Omega



Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:26

NON. Shéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Graphiste
Graphiste
Shéo



Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:51

Ya !

Lucas ?!? (on sait jamais hein, peut etre qu'il passera apr là)
Revenir en haut Aller en bas
nicolascassajus
Initié




Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:03

Nein
mon pitit link dit tu m'as pas retrouvé ou quoi moi je te cherche . flower power
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Initié
Omega



Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:36

NO
lulu Question
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ecuyer
lulu



Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:46

bravo

omega
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Initié
Omega



Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:36

Yes lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ecuyer
lulu



Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:41

bravo sheo
Revenir en haut Aller en bas
nicolascassajus
Initié




Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:50

Link abandonne tu ton forum??? tu n'as pas encore répondu je m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu // Qui poste après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu // Qui poste après ?   Jeu // Qui poste après ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu // Qui poste après ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Fallout 3 :: Divers :: Le Saloon-
Sauter vers: