Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Bienvenue à toi sur Planète-Fallout 3!

Il faut que tu t'inscrive si tu souhaite avoir accès à toutes les zones du forum. Alors n'hésite pas et inscris-toi!

Et, si tu est déjà membre, merci de nous rester fidèle!


Le link du 57, administrateur de Planète-Fallout 3
Planète-Fallout 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Fallout 3

La référence sur le Jeu Fallout III
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre faction favorite

Aller en bas 
+3
Daweed
azerty461
Le link du 57
7 participants
AuteurMessage
Le link du 57
Administrateur / Superviseur
Administrateur / Superviseur
Le link du 57



Votre faction favorite Empty
MessageSujet: Votre faction favorite   Votre faction favorite I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:44

Une chose me déplais dans Fallout 3 : on ne peut pas rejoindre une faction. Mais néanmoins, quelle est votre faction favorite?

Moi j'aime les Régulateurs et les Rangers de Reilly
Revenir en haut Aller en bas
azerty461
Ecuyer
azerty461



Votre faction favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite   Votre faction favorite I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:48

faction ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Ecuyer
Daweed



Votre faction favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite   Votre faction favorite I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:16

jaimerais etre une goule ou etre avec les raiders tout simplement .c vrai ke sa manke une petite confrerie ou un groupe dassassin mais ce ke je trouve vraiment decevant c quil ni a pas d autre abris avec des gens dedans qui n ont pas envie de te tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
malgar
Modérateur
Modérateur
malgar



Votre faction favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite   Votre faction favorite I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:38

C'est pas faux ... le premier Abri que j'ai découvert, j'ai foncer vers les survivant en étant persuadé qu'ils allaient me faire un câlin. En réponse, j'ai eu un coup de sabre d'officier dans l'oeil ...

Moi je ne connais que quelques factions : la confrérie de l'Acier et les Rangers de Reilly (j'oublie les soldats de l'Enclave grrrr). Je connais aussi les dissidents mais seulement de vue. L'Aîné Lyons et les membres de la confrérie de l'Acier m'en avaient parlé mais vous savez tous que j'ai finit le jeu avant d'avoir tout fait. Donc pour l'instant, je dirais la confrérie de l'Acier (j'adore leurs conversations et l'aspect militaire qu'ils dégagent lors des combats et dans la Citadelle).
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ecuyer
lulu



Votre faction favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite   Votre faction favorite I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:58

les dissidents se trouveau au fort d'indepandance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Initié
Omega



Votre faction favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite   Votre faction favorite I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:26

Ma faction favorite est la confrerie de l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
nicolascassajus
Initié




Votre faction favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite   Votre faction favorite I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:46

Moi ma faction préférée c'estla confrérie de l'acier. moi au départ je m'attendais a ce que au bout de 2 3 missions on se retrouverait membre Wink et ben non Exclamation Sad Exclamation j'aurais bien aimé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre faction favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre faction favorite   Votre faction favorite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre faction favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre quête favorite
» Votre armure favorite
» Votre avis sur GTA IV
» Quel est votre allié preferé
» Votre avis sur Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Fallout 3 :: Fallout 3 :: Discussion diverses-
Sauter vers: